lundi, mai 08, 2006

La pluie


jour de pluie ou l'ennuie gagne mon lit .dehors elle étend son manteau gris

5 commentaires:

Tinùviel a dit…

Et si la pluie servait à laver les blessures, les soucis, a nous laisser le temps de réfléchir?

enrico a dit…

elle sert surtout à arroser mon jardin(lo) à redonner vie au plantes aux fleurs aux arbres pas besoin de la pluie pour reflechir

Tinùviel a dit…

Ah oui?Bon t'es très rationnel toi!
Mais quand il fait beau, t'as plus le coeur a te divertir, à rire plutot qu'à te recentrer sur toi même et sur le monde....non?

enrico a dit…

non quand il fait beau je revis je m'eclate dehors mais je suis resté trop enfermer devant mon pc rassure toi je ris quand meme les jours de pluie j'aime beaucoup la pluie

Anonyme a dit…

J'aime aussi me promener sous une pluie douce.
J'aime beaucoup ton site.
On s'attend a des surprises, parfois décontracté, parfois un brin de sacarsme.