lundi, mai 15, 2006

L'Amour


Ma définition personnelle de l'Amour :
Deux cubes qui s'emboîtent pour n'en former qu'un

12 commentaires:

Tinùviel a dit…

Ces deux cubes sont bien mieux que ceux que je visualisait...
J'aime biocoup ce "dessin" et ta definition, même si j'ai aps la même :-)

Anonyme a dit…

cest quoi ta definition de l'amour ???

Tinùviel a dit…

héhé, je viens de me faire avoir là...
bon, faut bien que je la dise: deux personnes qui se respectent, qui s'aiment et s'aident de tout leur coeur! j'ai bien du oublier quelques details, masi c est a peu pres ca...

enrico a dit…

si tu a la meme definition que moi deux etres qui se completent totalement pour n'en former quu'un

Tinùviel a dit…

wi!!! la meme tout pareil mais plus dévelopée, parceque je suis une fille...

enrico a dit…

moi je suis un garçon et je parle par symbole

Anonyme a dit…

Aimer c'est avant tout, je crois, se dépasser soi même au delà de ses peurs pour aller vers l'autre dans l'espoir et le désir d'un partage qui unifit les personnes concernées dans un même chemin !
V.

Tinùviel a dit…

les garcons, ca devient quand meme une enigme...
toutes ces definitions se rejoingnent quand meme! elles sont juste enoncées differement...

enrico a dit…

oui tu a raison toutes ces definitions se rejoignent (je crois quand a trouver un penseur anonyme que je connais tres bien )

Vittorio. S a dit…

J'aime beaucoup ta peinture, j'aimerai en voir d'autre car je sais que tu en as plein d'autre ! V.

Anonyme a dit…

L'utilisateur anonyme me chicotte un peu.

enrico a dit…

L'utilisateur anonyme c'est mon petit frere qui est plus grand que moi(lol).