vendredi, mai 19, 2006

Neant


neant des jours qui senfuient entre mes doigts neant des jours sans vie neant des jours sans joie neant des jours sans toi ma vie serait un neant si je ne t'avais pas

11 commentaires:

Tinùviel a dit…

au moins, tu as quelque chose qui "donne un sens a ta vie"
(wi, il faut que je mette mon grain de sel partout!wi j'ai toujours quelque chose à dire, mais un blog sans commentaires, c est pas joyeux!)

enrico a dit…

c'est juste des mots mis bout à bout pour faire une phrase chacun ou chacune lui donne le sens qu'il veut

Tinùviel a dit…

je dirai plus rien! sauf que je crois en etre incapable, j y avais trouvé un sens

enrico a dit…

oui tu a trouver ton sens mais ce n'ai pas forcement le mien

Tinùviel a dit…

je commence à m'embrouiller, c'était quoi ton sens?(qui va oser me repondre "je te le dirais pas!"?)

enrico a dit…

oui je ne te le dirais pas cest top secret

Tinùviel a dit…

je vais pleurer alors lol...
top secret?c'est compromettant comme affaire?

Anonyme a dit…

Si c'est top secret, pourquoi nous mettre l'eau à la bouche, votre sens à la vie, c'est quoi au juste, bien sûr je parle du mois de mai.

enrico a dit…

je vais devoiler le secret mon sens à la vie c'est la vie elle meme la vie elle merite qu'on la vive c'est tout
j'ai ecrit ces quelques mots pour illustrer le dessin

Anonyme a dit…

Oui, la vie vaut la peine d'être vécue, avec ses joies, ses peines, ses bonheurs que l'on trouve ne srait-ce que dans des mots tendres.
Vous savez Enrico, vous pourriez gagner votre vie par tous ces magnifiques dessins, il s'agit dans faire au moins, 15 et de les présenter dans des galeries

Mille fois bravo

enrico a dit…

le bohneur et dans la simplicite de la vie
mes dessins je l'ai fait sur mon pc je suis incapable de dessiner sure une feuille blanche sur mon site il y en a plus de 15 cet juste un moyen de m'exprimer l'argent ne m'interesse pas je ne recherche ni la gloire ni le pouvoir je suis un homme simple est heureux
que tu me dise bravo et pour moi la meilleure recompense