vendredi, avril 07, 2006

Peur


peur de vieillir,vieillir de peur,peur de mourir,mourir de peur,peur d'en rire ,rire de peur,peur de tout ,tout est peur,peur de rien,rien n'ai peur,peur du miroir ,miroir de la peur ,peur du noir,noir de peur,peur de soi,soif de peur,peur du vide ,vide de peur

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton blog très personnel et créatif. Je t'ai laissé des commentaires, tu devineras ce qui n'est pas de moi ou bien l'inverse.

Affectueusement. Vittorio.

Tinùviel a dit…

La peur n'evite pas le danger, mais elle le crée souvent...
(oui je commente tout, mais c'est parceque j'aime beaucoup tes posts!:$)

enrico a dit…

j'aime bien tes commentaires(lol)

Tinùviel a dit…

C'est gentil!J'aime bien ton blog et tes commentaires a toi! mais t'auras pas le dernier mot, tu le sais? Bon si, mais parceque je suis gentille alors (et folle!)

Anonyme a dit…

Tu as de grands talents.

enrico a dit…

toi aussi tu as de grands talents

Anonyme a dit…

La peur peut parfois nous aider dans notre cheminement, et être plus attentif de ce qui pourrait arriver face à une action.