lundi, avril 24, 2006

Sexe faible


elles nous manipulent nous bouleverses nous détruises
Sexe faible ?????

9 commentaires:

Tinùviel a dit…

Oui mais parfois, elles vous rendent heureux, vous aident,vous font naitre et vous aiment!
Et vous vous les maltraitez, les rabrouez, les tuez et les detestez....Chacun est différent: homme et femme sont forts et faibles a la fois.

enrico a dit…

tu a mal interpreter ma question
je voulais dire par la que la femme est plus fort que l'homme dans toutes les situations

Tinùviel a dit…

Mais non que j'ai pas mal interprété....ou juste un peu parceque je suis une fille? :$
Parfois la femme est plus faible,..... ou veut le laisser croire!

enrico a dit…

oui surtout quand ca l'arrange (lo)

Tinùviel a dit…

Oh la la! Je vais me mettre en colere! Bon des fois ca arrange c'est vrai ("Oh mince, j'arrive aps a attraper ce paquet de lessive! Monsieur!Monsieur!")
Mais des fois, on est reellement plus faibles et on sait pas se defendre. Comme quand on se fait frapper et qu'on est pour la non violence! (qui a dit "expérience personnelle"?)

Anonyme a dit…

A là voilà une belle conversation.
Dans ton exposé,Enrico, tu laisse croire que les femmes sont des si...et des ça...
Lorsque la femme met au monde un bébé de 10 livres, ça c'est de la force. Mais, il faut l'admettre, les hommes sont "parfois" bienvenus dans certains cas de force.

enrico a dit…

la femme est plus fort que l'homme dans toutes les situations c'est le fond de ma pensée

Anonyme a dit…

Je respecte le fond de ta pensée, mais, ne te réfères-tu pas de ton passé ?

Anonyme a dit…

Le crois-tu vraiment ?