vendredi, février 08, 2008

Pensées


je me perds toujours dans des pensées profondes qui ont toujours leurs parts de vérités et de
mensonges

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous je travaille actuellement sur un projet de site internet et j'aurai besoin de vous contacter , donc envoyer moi un e-mail à : steeve924@hotmail.fr . Afin que j'ai vos coordonnées et que je puise vous expliquer mon projet par la suite.

Bien à vous , dans l'attente de réponse.

baie des anges a dit…

Me voilà par hasard de mes passages à la recherche de réponses à mes questions et me voici face à mon double...je me retrouve tellement dans tes phrases et tes illustrations.
qu'il me serait difficile de te répondre mais voilà je te laisse une trace de mon passage.
et peut-être à bientôt !
Sait-on jamais, le hasard fait quelques fois bien les choses.
Une âme a la recherche de réponses à ses questions !
Merci de ton accueil dans ta modeste tanière