samedi, décembre 09, 2006

idées noires


idées noires
pour nuit blanche
quand les doutes me déroutent
je perds ma route

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Idées Noires,
voilà un titre qui pourrais avoir de longues discutions.
Car avoir des idées noires c'est normal, mais passer une nuit blanche pour y penser, est encore normal,perdre sa route, je crois que c'est un manque de confiance en soi, en la vie qui pourrait nous donner une autre chance.

Les doutes, la vie n'est que doute, de soi, des autres, de notre travail, ect.
En nous, nous devons trouver la force de croire en quelque chose ou quelqu'un, avoir des rêves, un défit à relever,avoir un but.

enrico a dit…

si on perd sa route ce n'ai pas un manque de confiance en soi mais plutot qu'on a perdu le chemin

qu'on s'etait tracer et si la vie nous accorde une chance d'avoir un autre chemin on n'hesite

toujours un peu a le prendre il peut etre semer d'embuche je pourrais tomber et m'egratigner
mais comme on dit on ne vit qu'une fois et ce chemin j'ai decider de le prendre
parfois il es bon d'avoir des doutes ils permetent d'avoir les idees claires maintenant je sais

ou j'en suis et ou je vais

Anonyme a dit…

Avoir été égratigné par la vie, c'est le lot de millions de personnes sur la terre, avoir été rejeté, est encore le lot de plusieurs personnes, avoir été blessé,soudoyé, c'est encore le lot de plusieurs personnes, être démolie, laissé seule enceinte suite a plusieurs annés de fréquentation, c'est encore le lot de plusieurs femmes et filles,ect.
Mais, si l'on met tout le monde dans le même panier, nous nous refermons sur nous-mêmes et refermons la porte a tout, à la chance, à nos rêves, a une autre vie qui pourrait nous apporter beaucoup.
La page, il faut la retourner, et continer à écrire notre futur proche au jour le jour.

enrico a dit…

je suis d'accord avec toi sauf qu'il ne faut pas retouner la page mais dechirer la page et l' ecrire sur une nouvelle page